AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Pas besoin de curly quand on a des amis ! ♪ Madison's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nationalité: Américaine

☜ ❤ ☞
Baguette: Épicéa, 33cm, Plume de phénix
Patronus: Lynx
Animal: Aucun

MessageSujet: Pas besoin de curly quand on a des amis ! ♪ Madison's links   Sam 18 Fév - 18:52

Madison Alma
Taylor

When I let go of what I am, I become what I might be.
...

√ Enjouée √ Naïve √ Sportive √ Jalouse √ Optimiste √ Superstitieuse √ Généreuse √ Rancunière √ Rêveuse √ Obstinée √ Nerveuse √ Attentive √ Maladroite √ Sociable √ Lunatique √ Festive √ Fidèle √ Capricieuse √ Energique √ Indépendante √ Impatiente √ Drole

CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas

☜ ❤ ☞

MessageSujet: Re: Pas besoin de curly quand on a des amis ! ♪ Madison's links   Sam 18 Fév - 18:56

'Il y a des filles comme il faut et des filles comme il en faut.'

(c)
Ton petit nom. Toi et moi, on est quoi ? Un regard, une rencontre, une histoire... Quelle est la notre ?

Ton petit nom. Toi et moi, on est quoi ? Un regard, une rencontre, une histoire... Quelle est la notre ?
(c)

CRÉDIT - CSS

Dernière édition par Madison A. Taylor le Sam 18 Fév - 19:11, édité 1 fois

☜ ❤ ☞

MessageSujet: Re: Pas besoin de curly quand on a des amis ! ♪ Madison's links   Sam 18 Fév - 18:56

"Aujourd'hui quand un homme tient la porte à une femme, c'est que l'homme est probablement le portier."

(c)
Shinnosuke Yaotome. Sauveur de situation. Peu avant la rentrée, me voilà faisant joyeusement du shopping en centre ville. Malheureusement un de mes talons cède. Ni une, ni deux, je sors ma baguette et marmonne une formule pour le réparer et continuer sur ma lancé vers les cabines d'essayage. Je lève les yeux pour croiser des dizaines de regards horrifiés. Un silence gênant semble peser sur les alentours alors que je me rends enfin compte de mon erreur. Dieu sait ce que cela aurait pu me coûter s'il n'avait pas été là ! Il arrive, invente une histoire de caméra cachée et me voilà sauvée ! On a discuté un peu et je crois qu'on a plutôt réussi à sympathiser...

(c)

CRÉDIT - CSS

Pas besoin de curly quand on a des amis ! ♪ Madison's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut